Dr Teddy Altimani Implantologie

📌 68 Rue de la République, 69002 Lyon

4 / 5
(23 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–13:00, 14:00–17:00
  • Mardi 09:00–13:00, 14:00–18:00
  • Mercredi 09:00–13:00, 14:00–19:00
  • Jeudi 09:00–13:00, 14:00–19:00
  • Vendredi 09:00–13:00, 14:00–17:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Parodontiste spécialiste des implants dentaires Dr Teddy Altimani Implantologie qui se situe au 68 Rue de la République, 69002 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Dentiste sérieux, efficace et à l'écoute des besoins de ses patients."

Téléphone : 04.78.42.07.49
Site web : business.site

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Planning

  • Rendez-vous obligatoire
  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes
  • Toilettes non genrées

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Damien.r.
Note de : 1 / 5

"Je déconseille vivement"

Posté le 07/09/2016 à 21:38
Avis de : Matthieu.e.
Note de : 5 / 5

"Un jeune dentiste compétent, qui prend en compte l'avis du patient, et qui prend le temps de tout vous expliquer!"

Posté le 31/10/2016 à 21:25
Avis de : Jacques.a.
Note de : 5 / 5

"Super, drôle, cultive et ... competent. Il est patient, j'y suis allé 3 ou 4 fois et ai passe plus de 20 minutes a chaque fois. Je vous le recommande"

Posté le 04/01/2017 à 13:17
Avis de : Yohan.a.
Note de : 5 / 5

"Un dentiste très à l'écoute de ses patients. Qui effectue les soins dentaires très bien. Et c'est très bien expliquer ce qu'il va faire pour rassurer le patient. Je recommande !"

Posté le 12/06/2017 à 10:02
Avis de : drapeau.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon dentiste, il a pris le temps de m'expliquer le problème et m'a donné de bons conseils. Je vous le recommande"

Posté le 22/06/2017 à 08:34
Avis de : Laure.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon dentiste et qui plus est le cabinet est très facilement accessible et bien situé."

Posté le 20/12/2017 à 15:32
Avis de : Audrey.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon dentiste!! prend le temps d'expliquer ce qu'il fait, met à l'aise! je recommande à 100%"

Posté le 12/06/2018 à 12:03
Avis de : Lauryna..
Note de : 5 / 5

"Parfait ! Vous met à l'aise, est sympathique, prend le temps d'expliquer ce qu'il fait et le fait très bien. Vous pouvez prendre rdv sans hésiter :)"

Posté le 23/07/2018 à 17:54
Avis de : Marie.u.
Note de : 1 / 5

"J'étais patiente du docteur Altmani pendant près de 2 ans, jusqu'à ce que je déménage à Londres, et que le Docteur, une semaine avant mon déménagement, m'annonce que j'ai une carrie mais que Monsieur ne peut pas la soigner, car je suis arrivée à mon rendez vous avec du retard. Malgré mes demandes et mes explications en disant que je déménageais en Angleterre et que les prix y sont élevés il ne m'a jamais soigné. Par contre il a tout de même trouvé le temps de me faire un détartrage et de me faire payer 50 euros. Et étant étudiante et grâce à vous je suis dans l'incapacité financière de me faire soigner ma carrie en Angleterre qui coûte 110£ soit 130 euros. Vous êtes quelqu'un de malhonnête et complètement exempter d'empathie je me suis excuser mille fois pour mon retard mais ça ne vous a pas empêcher de m'arnaquer et de me prendre pour une poire. C'était clairement un abus de faiblesse. Vous ne me reverrez jamais et je ne vous ferai jamais de la bonne publicité."

Posté le 26/10/2018 à 10:18
Avis de : Zemfira.f.
Note de : 1 / 5

"Service minimum prix excessif. Accueil du secrétariat déplorable. Quand vous avez un souci il faut attendre trois semaines minimum pour avoir un rendez-vous car le dentiste est en vacances très régulièrement."

Posté le 14/12/2018 à 21:12
Avis de : Vivian.U.
Note de : 1 / 5

"A fuir impérativement ! intervention très onéreuse pour une pose d'onlay sur prémolaire haute. Après 4 ans, l'onlay tombe sans raison... comble pour un dentiste, il se targue de ne pas prendre sa couverture sociale en France pour éviter les frais de sécurité sociale. Hallucinant !"

Posté le 21/09/2019 à 21:09
Avis de : Malaurie.a.
Note de : 5 / 5

"Le Dr Altimani est très bien, disponible et arrangeant. J'ai fait un traitement orthodontique par gouttières durant 8 mois et tout s'est merveilleusement bien déroulé ! Réactif, agréable, à l'écoute, je le recommande vivement! Le bonus pour les petits comme pour les grands : un écran est placé au-dessus du fauteuil sur le plafond et permet de détourner l'attention grâce à de superbes images."

Posté le 21/05/2020 à 11:21
Avis de : Andrea.a.
Note de : 5 / 5

"Dentiste sérieux, efficace et à l'écoute des besoins de ses patients. Une dévitalisation effectuée il y a 5 ans, sans pose de couronne (par mon choix et négligence), exécutée à merveille et encore en place, sans avoir causé des douleurs ou déclenché une visites d'urgence. Je recommande sans hésitation !"

Posté le 02/09/2020 à 18:23
Avis de : Annabel.A.
Note de : 5 / 5

"A l écoute de ses patients et pédagogue."

Posté le 11/03/2021 à 15:09
Avis de : Fethi.h.
Note de : 1 / 5

"Inadmissible ce médecin n'accepte pas la complémentaire santé il demande une avance des frais alors que cela est interdit"

Posté le 13/10/2022 à 08:14
Avis de : Ibrahim.L.
Note de : 5 / 5

"Je tiens à remercier infiniment Docteur Teddy ALTIMANI pour son accueil et son professionnalisme. J’ai beaucoup apprécié son travail et ses conseils. Mille mercis Docteur ALTIMANI pour tout, je tiens à vous témoigner toute ma gratitude pour l’ensemble de votre travail."

Posté le 21/11/2022 à 20:23
Avis de : David..
Note de : 1 / 5

"Un ami m'a conseillé ce dentiste afin de traiter urgemment une dent à dévitaliser. J'informe la secrétaire que je dispose de la radio pour bien spécifier qu'il ne me faut pas un créneau de 20 min. La secrétaire qui déjà ne parle pas très bien français est d'une insolence et désobligeances sans nom. Cette personne s'est permise d'annuler un rendez vous parce que cela lui chantait!! Et elle s'est permise de me raccrocher dessus en prime. Pas sur que le dentiste soit au courant mais ici on peut noter que le cabinet. Mon ami a été désolé pour moi, et m a informé du manque de politesse de cette étrange personne, signe que ce n' est pas un cas isolé . Vous inquiétez pas madame, ma dent est soignée et tout manque de respect se paye dans la vie. Cordialement"

Posté le 13/01/2023 à 15:01
Avis de : GILLES..
Note de : 5 / 5

"En ce qui me concerne je recommanderai sans hésiter le Dr Altimani (ce que je fais). Le travail est soigné et les explications sont claires. Je suis surpris de lire des commentaires sur le manque de courtoisie du personnel du cabinet car c'est tout à fait le contraire. En étant moi même très attaché au respect des autres j'ai trouvé pour ma part de la compétence et de la sympathie."

Posté le 27/01/2023 à 13:42
Avis de : Djej.e.
Note de : 5 / 5

"Patient du Docteur Teddy Altimani depuis des années, je suis très surpris de certains commentaires négatifs. Pour moi, je le recommande sans aucune hésitation. Le personnel du cabinet est tout à fait Respectueux, le travail très bien Soigné, avec des explications claires pendant qu'il vous soigne. Vous pouvez prendre rendez-vous sans aucun problème. Il y a un petit plus que d'autre cabinet non pas, je n'en dirai pas plus, à vous de le découvrir."

Posté le 18/09/2023 à 11:03
Avis de : gregoire.o.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, notre famille est suivie par ce dentiste depuis 6 ou 7 ans. Je recommande ses compétences (qualité du diagnostic) et son contact chaleureux."

Posté le 04/12/2023 à 09:56

Entreprises à proximité